À PROPOS DE NOUS

Intégration communautaire Glengarry est un organisme à but non lucratif sous la responsabilité d’un conseil d’administration formé de membres de la communauté.  Intégration communautaire Glengarry est géré par un directeur exécutif/une directrice exécutive qui est nommé(e).  Nous offrons des services résidentiels et des services de jour de même que du soutien aux personnes du comté de Glengarry ayant un handicap de développement intellectuel.  Notre organisme est essentiellement financé par le ministère des Services sociaux et communautaires de l’Ontario.

DÉSIGNATION

Intégration communautaire Glengarry a été désigné bilingue en décembre 1996.  Le processus de désignation s’est déroulé sur une période d’environ trois ans.  Le fait d’obtenir cette désignation nous engage à traduire tous nos documents en français et en anglais et à nous assurer que des membres du personnel bilingues occupent certains postes-clés.  En conséquence, certains postes dans le cadre de nos services résidentiels et professionnels sont désignés bilingues.

CONSEIL D'ADMINISTRATION

Intégration communautaire Glengarry est géré par un conseil d’administration.  Ce groupe de bénévoles comprend dix (10) membres de la communauté qui s’intéressent activement aux activités d’Intégration communautaire Glengarry.  La tâche première du conseil d’administration est de superviser le travail administratif accompli par le  directeur exécutif/la directrice exécutive.

Contact Us
332 MacDonald Blvd
Alexandria, ON
K0C 1A0

Tel: 613-525-4357
Fax: 613-525-4360

E-mail: info@clglen.on.ca

Vous avez des questions?

N’hésitez pas à nous contacter…