Organisme bilingue certifié

Intégration communautaire Glengarry a reçu sa certification en tant qu’organisme bilingue en décembre 1996, au terme d’un processus d’environ trois ans. Pour être certifié bilingue, un organisme doit veiller à ce que tous ses documents soient accessibles en français et en anglais et à ce que ses postes clés soient occupés par des personnes bilingues. C’est la raison pour laquelle certains postes associés aux services en résidence et professionnels sont désignés comme étant bilingues.

Compte tenu de la vaste gamme de services de soutien que nous offrons, nous avons besoin d’une grande variété de personnes œuvrant dans différents champs d’activité. En plus de notre merveilleuse équipe de plus d’une cinquantaine de bénévoles, Intégration communautaire Glengarry compte environ 90 employés.

En choisissant de faire carrière chez nous, vous pourrez profiter d’un salaire et d’un régime d’avantages sociaux concurrentiels. Vous aurez aussi la chance de faire une différence dans votre communauté et dans la vie des gens.

Nous sommes toujours à la recherche d’employés de soutien à temps partiel occasionnels dans nos différents établissements. D’autres offres d’emploi seront affichées sur cette page. Soyez à l’affut!

Vous pouvez aussi nous envoyer votre curriculum vitæ par la poste :

Intégration communautaire Glengarry Inc.
Département des ressources humaines
332, boul. MacDonald 
Alexandria, Ontario
K0C 1A0